Comment passer du devis à la commande ?

Accès rapide

Où trouver mes devis et commande en cours ?

À tout moment, pour avoir des informations sur l’avancé d’un devis en cours ou d’une commande, connectez-vous et rendez-vous ;

  • pour le devis : « Mon compte » > « Mes devis »
  • pour le commandes : « Mon compte » > « Mes commandes »

La page « Mes Devis »

Sur la page « Mes devis », vous pourrez :

  • Mettre à jour un devis en cours
  • Connaître l’état de votre devis

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Le Saviez-vous ?

Tant que le statut de votre devis est « New », vous pouvez annuler votre demande de devis.

Dès lors qu’il sera validé par notre équipe, vous ne pourrez pas l’annuler mais il sera possible de le rejeter.

Vérification de votre devis par nos équipes

Dans un premier temps, votre devis sera vérifié et validé par l’équipe de e-rubalise. Pour que votre commande se déroule de la meilleure manière, nous devons nous assurer que votre demande est en adéquation avec votre visuel.

Dans certains cas, votre devis devra être recalculé :

  • Si votre profil de revendeur est validé, les tarifs en vigueur seront appliqués.
  • Si votre visuel ne correspond pas à votre demande, une nouvelle version du devis adaptée à votre visuel vous sera envoyée.
  • Si vous êtes suisse, une nouvelle version du devis comprenant les frais de livraison calculés vous sera envoyée.

Lorsque cette vérification aura été effectuée et validée, le statut de votre devis passera « En attente client »

Passer mon devis en commande : la page panier

Lorsque votre devis est en statut « En attente client », vous pouvez le passer en commande ou le rejeter.

Pour passer votre devis en commande, ajoutez le simplement à votre panier en cliquant sur le bouton correspondant.

Note : Vous pouvez ajouter plusieurs devis au même panier.

Valider mon panier

Lors du passe de votre commande, vous pouvez :

  • Sélectionner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation
  • Masquer l’adresse de provenance sur le colis (effectuer le livraison en neutre)
  • Sélectionner votre mode de paiement préféré

Si vous choisissez un paiement par chèque ou virement bancaire, votre paiement sera validé manuellement par un administrateur dès sa réception. Voter BAT ne sera préparé par nos équipes qu’après réception de votre paiement.

Pour valider votre paiement, cliquez sur le bouton « procéder au paiement » et laissez-vous guider par les démarches à suivre.

paiement

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La page « Mes Commandes »

Valider votre bon à tirer (BAT) pour débuter la production

Dés réception de votre paiement, ou justificatif de paiement pour les mandats administratifs, nos équipes travailleront sur la réalisation de votre bon à tirer (BAT : maquette du rendu final). Vous recevrez un email dés que celui-ci aura été ajouté à votre commande et pourrez le consulter en ligne, sur votre compte.

Si le BAT vous convient, il ne vous restera plus qu’à le valider. Une fois votre BAT validé, votre commande partira en impression et vous sera livré sous 3 / 4 semaines.